A l’heure des réseaux sociaux et du social selling , le téléphone a encore toute sa place, il reste le meilleur moyen de convaincre, un média à ne pas négliger, car il est effectivement efficace, rapide et fiable
Tout comme il est nécessaire de miser aussi sur les canaux digitaux que j'appelle “des occasionnants” un moyen d’atteinte des objectifs, parce qu’il n’est pas possible possible de décrocher un rendez-vous mais il peut être en complémentarité.
La prospection commerciale a très certainement trouvé en Facebook, LinkedIn et Twitter un nouveau moyen efficace.
En créant et en diffusant du contenu original et attractif, on peut bénéficier d’un outil de démarchage puissant. Les réseaux sociaux permettent d’adopter un ton différent- une approche innovante et apporter des informations pertinentes à ses futurs clients avec en prime le formidable effet de boost pour la relation client afin assurer une fidélisation et un bon taux de renouvellement des contrats .
Planning rédactionnel des publications
Création des visuels (profil, évènements, …)
Publication des contenus adaptés
Nous allons ecrire des publications ciblées, interagir avec vos futurs clients, gérer l’engagement de vos fans, réaliser une page en respectant une charte graphique, réaliser l’infographie attractive de vos publications, étudier les statistiques, développer votre notoriété ! Par exemple une page ne doit pas uniquement servir à publier du contenu commercial. Pour apporter une vraie valeur ajoutée il faut varier votre communication (esprit d’entreprise, photos de vos équipes) et respecter un pourcentage d’annonces commerciales à ne pas dépasser !
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